Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Dimanche, le petit déj est servi !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 265919" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Oh non Lilo, point de plage, il faut dire qu'il n'a pas fait très beau par ici ...Quelques gouttes de pluie même !</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Quant à l'énergie j'envie je jalouse en douce des pensionnaires de maison de retraites c'est dire ... Juste un petit tour de vélo .. un dépot vente ou je suis suis sortie rapidement en me disant ahhhhhhhh j'ai déjà fait le tour? </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je vais peut être eviter le film d'horreur ce soir pour quelque chose de plus doux... Bon n'éxagérons rien, je ne vais pas non plus me mettre à regarder une comédie rigolote hein <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />:icon_wink:</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 265919, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Oh non Lilo, point de plage, il faut dire qu'il n'a pas fait très beau par ici ...Quelques gouttes de pluie même ! Quant à l'énergie j'envie je jalouse en douce des pensionnaires de maison de retraites c'est dire ... Juste un petit tour de vélo .. un dépot vente ou je suis suis sortie rapidement en me disant ahhhhhhhh j'ai déjà fait le tour? Je vais peut être eviter le film d'horreur ce soir pour quelque chose de plus doux... Bon n'éxagérons rien, je ne vais pas non plus me mettre à regarder une comédie rigolote hein :-):icon_wink: [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas