Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Dimanche 9 Octobre - Hello Clubpromos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 609058" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Moi aussi j'aime prendre des photos, ca fait des souvenirs <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">Ca me fait penser que j'ai acheté dernièrement un disque dur externe </span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">pour faire une sauvegarde de tout ce qu'il y a dans mon pc, </span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">et que je n'ai encore rien fait ! :-D</span></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Merci Kriket et big bisous :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 609058, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Moi aussi j'aime prendre des photos, ca fait des souvenirs :-)[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4]Ca me fait penser que j'ai acheté dernièrement un disque dur externe [/SIZE][/I] [I][SIZE=4]pour faire une sauvegarde de tout ce qu'il y a dans mon pc, [/SIZE][/I] [I][SIZE=4]et que je n'ai encore rien fait ! :-D[/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Merci Kriket et big bisous :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas