Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
DIMANCHE 30 SEPTEMBRE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 169280" data-attributes="member: 2331"><p>Bonjour,</p><p></p><p>nuit agitée, ma petite dernière a été malade et a passée sa nuit à vomir, elle semble aller mieux ce matin. je suis fatiguée, je vais aller faire des tournée de machine à laver de draps et serviettes de toilettes, j'ai vidé mes placards cette nuit.</p><p>J'avais promis des crèpes aux enfants cette après midi, et bé j'suis pas motivée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> </p><p>il y a des jours et des nuits c'est dur dur la vie de parent solo, vivement ce soir que je me couche <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </p><p></p><p>très bon dimanche à tous <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 169280, member: 2331"] Bonjour, nuit agitée, ma petite dernière a été malade et a passée sa nuit à vomir, elle semble aller mieux ce matin. je suis fatiguée, je vais aller faire des tournée de machine à laver de draps et serviettes de toilettes, j'ai vidé mes placards cette nuit. J'avais promis des crèpes aux enfants cette après midi, et bé j'suis pas motivée :( il y a des jours et des nuits c'est dur dur la vie de parent solo, vivement ce soir que je me couche :) très bon dimanche à tous :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas