Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
dimanche 30 novembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 232047" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Oh, dans ce cas tu vas rester bien au chaud, at home?</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Marrant cette chanson, je ne rois pas connaitre <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> rockinbanana C'est de la Pop(i) Zic qui donne la banana</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Mais la je serai plutôt ...</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span> </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">[youtube]GGjkViiDbko[/youtube]</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 232047, member: 1999"] [CENTER][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Green]Oh, dans ce cas tu vas rester bien au chaud, at home? Marrant cette chanson, je ne rois pas connaitre :) rockinbanana C'est de la Pop(i) Zic qui donne la banana Mais la je serai plutôt ... [/COLOR] [youtube]GGjkViiDbko[/youtube][/FONT] [/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas