Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
dimanche 26 juin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 530572" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Hello , hello <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Comment allez vous aujourd'hui :?:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Merci pour le petit dej et pour l'accueil dominical Audrey <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je vous invite à un petit goûter fait maison <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Des beignets au sucre avec café et cappuccino <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>BON APPETIT :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px"><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6117d1309102013-dimanche-26-juin-haki-001k.jpg" target="_blank"><img src="http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6117d1309102013-dimanche-26-juin-haki-001k.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></a></span></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><a href="http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6118d1309102040-dimanche-26-juin-haki-002k.jpg" target="_blank"><img src="http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6118d1309102040-dimanche-26-juin-haki-002k.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 530572, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Hello , hello :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]Comment allez vous aujourd'hui :?:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Merci pour le petit dej et pour l'accueil dominical Audrey :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]Je vous invite à un petit goûter fait maison :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]Des beignets au sucre avec café et cappuccino :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]BON APPETIT :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][URL="http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6117d1309102013-dimanche-26-juin-haki-001k.jpg"][IMG]http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6117d1309102013-dimanche-26-juin-haki-001k.jpg[/IMG][/URL][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [URL="http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6118d1309102040-dimanche-26-juin-haki-002k.jpg"][IMG]http://www.clubpromos.fr/forum/attachments/l-open-bar/6118d1309102040-dimanche-26-juin-haki-002k.jpg[/IMG][/URL][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas