Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Dimanche 14 coeur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="primavera" data-source="post: 263014" data-attributes="member: 4787"><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple"> bonsoir a tous</span></span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: #800080">un petit coucou en passant pour cloturer cette chaude journée de juin...plus de 500 000 messages,rockinbanana cool !!!! </span></span></strong></p><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: #800080">je veux bien aussi un petit peu de bulles pour feter ca avec arketyp<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></strong></p><p> </p><p>:shock::shock:<strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: #800080">quoi la fete est finie ??? :evil: bon beh, je repasserai demain prendre un ti kawa en votre compagnie<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="font-size: 12px"><span style="color: #800080">allez zou, je file, buena noche a todos y hasta manana:icon_wink:</span></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="primavera, post: 263014, member: 4787"] :-)[B][SIZE=3][COLOR=purple] bonsoir a tous[/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080]un petit coucou en passant pour cloturer cette chaude journée de juin...plus de 500 000 messages,rockinbanana cool !!!! [/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080]je veux bien aussi un petit peu de bulles pour feter ca avec arketyp:o[/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/B] :shock::shock:[B][SIZE=3][COLOR=#800080]quoi la fete est finie ??? :evil: bon beh, je repasserai demain prendre un ti kawa en votre compagnie:-)[/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/B] [B][SIZE=3][COLOR=#800080]allez zou, je file, buena noche a todos y hasta manana:icon_wink:[/COLOR][/SIZE][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas