Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
DELPHINE EST A L'HOPITAL !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 157232" data-attributes="member: 3125"><p><em><strong><span style="color: red">Je viens de recevoir un texto de Delphine ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Tout s'est bien passé, je ne rentrerais pas dans les détails ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Elle vous remercie tous et toutes et vous fait de gros bizoux ! :lol: </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Sera bientôt revenue not' tite Puce ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 157232, member: 3125"] [i][b][color=red]Je viens de recevoir un texto de Delphine ! :o Tout s'est bien passé, je ne rentrerais pas dans les détails ! :D Elle vous remercie tous et toutes et vous fait de gros bizoux ! :lol: Sera bientôt revenue not' tite Puce ! :) [/color][/b][/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas