Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
de chez SFR à Free
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sponge" data-source="post: 728439" data-attributes="member: 17879"><p>et j'ajouterais, je te conseille de ne pas resilier par téléphone,</p><p>il y a qq années avec sfr, j'avais demandé une resiliation par téléphone, la femme trés gentille me dit tout est ok, vous recevrez un sms de resiliation dans quelque jours, donc j'ai mis la puce de coté croyant que c'etait fini</p><p>resultat, au bout de quelque semaines je recois un facture de la ligne me disant "merci pour votre réengagement blabla", et c'etait reparti pour 1 an... (bon encore ca va c'etait les petits forfait a 7€ mais quand meme)</p><p></p><p>c'est simple a comprendre, les gens au service client ils gagnent des points lorsqu'ils reussissent a faire prendre des options ou des réengagement, et ya des gens qui hésitent pas a les activer sans ton accord, donc vaut mieux une trace ecrite</p><p></p><p>je te conseil un recommandé avec accusé, meme si ca coute qq euros tu sera tranquille</p><p>puis à toi les joix du sans engagement <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sponge, post: 728439, member: 17879"] et j'ajouterais, je te conseille de ne pas resilier par téléphone, il y a qq années avec sfr, j'avais demandé une resiliation par téléphone, la femme trés gentille me dit tout est ok, vous recevrez un sms de resiliation dans quelque jours, donc j'ai mis la puce de coté croyant que c'etait fini resultat, au bout de quelque semaines je recois un facture de la ligne me disant "merci pour votre réengagement blabla", et c'etait reparti pour 1 an... (bon encore ca va c'etait les petits forfait a 7€ mais quand meme) c'est simple a comprendre, les gens au service client ils gagnent des points lorsqu'ils reussissent a faire prendre des options ou des réengagement, et ya des gens qui hésitent pas a les activer sans ton accord, donc vaut mieux une trace ecrite je te conseil un recommandé avec accusé, meme si ca coute qq euros tu sera tranquille puis à toi les joix du sans engagement :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas