Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Daxon un sac de voyage "Balade & Nature" en cadeau dès 19€ + une pochette pour téléphone assortie dès 3 articles + remises de 30% et 25% + fdp payants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2105346" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, enfin acheter français maintenant c'est compliqué avec le pouvoir d'achat en berne. Au moment du covid, j'avais trouvé un site où des marques étaient créées, il y en avait une qui proposait des masques pour se protéger du covid en tissu, c'était une entreprise française qui se créait. J'ai commandé en mai 2020 des masques en tissu (pour moi, mon fils et mon compagnon), ils disaient livraison rapide sous quelques semaines, mai se termine toujours rien, je les contacte pas de réponse, juin passe toujours aucune nouvelle, juillet je les recontacte, ils me disent qu'ils ont beaucoup de commandes mais que je devrais les recevoir d'ici la fin juillet (juste avant que je parte en vacances), août je pars en congé, je recontacte fin août, les masques vont bientôt arriver, vous êtes dans la liste qui va bientôt partir et au final je n'ai jamais rien reçu. J'ai fini par faire un signal sur "signal.conso" pour pouvoir être enfin remboursée et quelques mois plus tard j'ai lu un article qui disait que la boite avait fermé. Donc bon le "acheter français", ce n'est pas toujours une super idée. En tous les cas, perso, cela m'a vacciné, c'est le cas de le dire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2105346, member: 39679"] Bonjour, enfin acheter français maintenant c'est compliqué avec le pouvoir d'achat en berne. Au moment du covid, j'avais trouvé un site où des marques étaient créées, il y en avait une qui proposait des masques pour se protéger du covid en tissu, c'était une entreprise française qui se créait. J'ai commandé en mai 2020 des masques en tissu (pour moi, mon fils et mon compagnon), ils disaient livraison rapide sous quelques semaines, mai se termine toujours rien, je les contacte pas de réponse, juin passe toujours aucune nouvelle, juillet je les recontacte, ils me disent qu'ils ont beaucoup de commandes mais que je devrais les recevoir d'ici la fin juillet (juste avant que je parte en vacances), août je pars en congé, je recontacte fin août, les masques vont bientôt arriver, vous êtes dans la liste qui va bientôt partir et au final je n'ai jamais rien reçu. J'ai fini par faire un signal sur "signal.conso" pour pouvoir être enfin remboursée et quelques mois plus tard j'ai lu un article qui disait que la boite avait fermé. Donc bon le "acheter français", ce n'est pas toujours une super idée. En tous les cas, perso, cela m'a vacciné, c'est le cas de le dire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas