Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
daxon fdp 0 et coffret bien être offert
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lele-ln" data-source="post: 589964" data-attributes="member: 18231"><p>bonjour les copinous !</p><p> </p><p>ok je viens de recevoir "LE" coffret lavande, 1ère impression : pas mal , je vais faire comme beaucoup d'entre nous : L'OFFRIR :icon_wink: (parceque vos commentaires ne me donne pas envie de l'ouvrir, même avec le nez bouché J'ai peuuuuuuuuuuurr ....)</p><p> </p><p>ensuite j'avais commander "L'Etole" : Mouais ! la couleur est sympa, les broderies aussi MAIS : A OFFRIR AUSSI !!!! </p><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />c'est les femmes de ma vie qui vont être gâter dis donc pour Noël ! ! ! ! ! ! ! ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /> maman, belle-maman, les belle-soeurs, les nièces ...... hihi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lele-ln, post: 589964, member: 18231"] bonjour les copinous ! ok je viens de recevoir "LE" coffret lavande, 1ère impression : pas mal , je vais faire comme beaucoup d'entre nous : L'OFFRIR :icon_wink: (parceque vos commentaires ne me donne pas envie de l'ouvrir, même avec le nez bouché J'ai peuuuuuuuuuuurr ....) ensuite j'avais commander "L'Etole" : Mouais ! la couleur est sympa, les broderies aussi MAIS : A OFFRIR AUSSI !!!! :-)c'est les femmes de ma vie qui vont être gâter dis donc pour Noël ! ! ! ! ! ! ! ! :-P maman, belle-maman, les belle-soeurs, les nièces ...... hihi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas