Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
dérives...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 272304" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">euh... un avis tout personnel</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">j'aime assez les sujets de société quand débat constructif ils apportent</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">de là à voir le forum noyé dans les faits divers</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">comme si bon plan devait rimer avec sale coup</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">où l'occasion ne fait plus le larron mais tribune</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">aux sujets provocateurs ou pro vecteur d'intolérence</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">enfin la je m'emballe... sûrement</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">je respire un grand coup</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">il est clair que la température monte</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">que l'on approche de la canicule ou de l'embellie embollique</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et comme dans la pub carglass, le petit accros va nous pêter à la g....</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">mon voyant de surchauffe repasse au rouge...</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">certain ou disons taine était déjà porté aux nu</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">puis même dieu Cp l'a porté aux anges</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">et les ailes ont poussé le lendemain</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">bientôt les voies impénètrables seront foulées</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">comme bien d'autres principes, bons sens, et autres savoir "communauter"...</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">je crains qu'au jugement dernier</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">l'appocalypse nous fasse oublier la pandémie grippale</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">bon là je m'arrête, pour remettre de l'eau dans mon radiateur</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">c'était juste un coup de croc</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">le gentil toutou retourne dans sa niche</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">on mettra ça sur un coup de chaud, tout personnel je le redis...</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 272304, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]euh... un avis tout personnel[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]j'aime assez les sujets de société quand débat constructif ils apportent[/COLOR] [COLOR=royalblue]de là à voir le forum noyé dans les faits divers[/COLOR] [COLOR=royalblue]comme si bon plan devait rimer avec sale coup[/COLOR] [COLOR=royalblue]où l'occasion ne fait plus le larron mais tribune[/COLOR] [COLOR=royalblue]aux sujets provocateurs ou pro vecteur d'intolérence[/COLOR] [COLOR=royalblue]enfin la je m'emballe... sûrement[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]je respire un grand coup[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]il est clair que la température monte[/COLOR] [COLOR=royalblue]que l'on approche de la canicule ou de l'embellie embollique[/COLOR] [COLOR=royalblue]et comme dans la pub carglass, le petit accros va nous pêter à la g....[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]mon voyant de surchauffe repasse au rouge...[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]certain ou disons taine était déjà porté aux nu[/COLOR] [COLOR=royalblue]puis même dieu Cp l'a porté aux anges[/COLOR] [COLOR=royalblue]et les ailes ont poussé le lendemain[/COLOR] [COLOR=royalblue]bientôt les voies impénètrables seront foulées[/COLOR] [COLOR=royalblue]comme bien d'autres principes, bons sens, et autres savoir "communauter"...[/COLOR] [COLOR=royalblue]je crains qu'au jugement dernier[/COLOR] [COLOR=royalblue]l'appocalypse nous fasse oublier la pandémie grippale[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]bon là je m'arrête, pour remettre de l'eau dans mon radiateur[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]c'était juste un coup de croc[/COLOR] [COLOR=royalblue]le gentil toutou retourne dans sa niche[/COLOR] [COLOR=royalblue]on mettra ça sur un coup de chaud, tout personnel je le redis...[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas