Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
dérives...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 269688" data-attributes="member: 2331"><p>je ne pense pas qu'ils se rendent compte un jour de la gravité de leur combines sonia</p><p> </p><p>en fait pour moi ils font ce qu'ils veulent et je n'ai même pas envie de les prevenir des risques d'un vol de siret, ce qui me dérange c'est qu'ils ecrivent dans leur postes leurs magouilles çà me donne l'impression en tant que modo de cautionner leur système</p><p> </p><p>alors effectivement zapper le poste en entier c'est excessif, zapper certains passages du poste c'est encore s'attirer les foudres des défenseurs de la liberté d'expression :icon_wink: mais pourquoi pas dire que l'équipe d'admin et de modos ne cautionnement pas ces "mauvais plans" et que nous souhaitons rester dans la légalité après si certains insistent il sera bien temps de fouetter les recalcitrants</p><p> </p><p>ah vouiiiiii en fait c'est fait depuis ce matin, bon....bon......je n'étais pas revenu sur le post depuis ce matin moi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 269688, member: 2331"] je ne pense pas qu'ils se rendent compte un jour de la gravité de leur combines sonia en fait pour moi ils font ce qu'ils veulent et je n'ai même pas envie de les prevenir des risques d'un vol de siret, ce qui me dérange c'est qu'ils ecrivent dans leur postes leurs magouilles çà me donne l'impression en tant que modo de cautionner leur système alors effectivement zapper le poste en entier c'est excessif, zapper certains passages du poste c'est encore s'attirer les foudres des défenseurs de la liberté d'expression :icon_wink: mais pourquoi pas dire que l'équipe d'admin et de modos ne cautionnement pas ces "mauvais plans" et que nous souhaitons rester dans la légalité après si certains insistent il sera bien temps de fouetter les recalcitrants ah vouiiiiii en fait c'est fait depuis ce matin, bon....bon......je n'étais pas revenu sur le post depuis ce matin moi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas