Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
coucou
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 149239" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Hello Saphim</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Ahhhh le gard... ca me rappelle ma jeunesse.. je suis allée du coté d' Anduze quand j'avais 15 ans <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> pour un stage de naginata .. soupir ca remonte à loin ... mais très joli coin !!! </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur Clubpromos et j'espère que tu vas te plaire parmis nous ! n'hésite pas à nous rejoindre dans le coin café.. ya des gens veaiment super sympas !</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Au plaisir de te lire</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Sonia</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 149239, member: 1999"] [color=green]Hello Saphim Ahhhh le gard... ca me rappelle ma jeunesse.. je suis allée du coté d' Anduze quand j'avais 15 ans :oops: pour un stage de naginata .. soupir ca remonte à loin ... mais très joli coin !!! Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur Clubpromos et j'espère que tu vas te plaire parmis nous ! n'hésite pas à nous rejoindre dans le coin café.. ya des gens veaiment super sympas ! Au plaisir de te lire Sonia[/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas