Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Coucou tout le monde
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 355715" data-attributes="member: 5416"><p>je reviens parmi vous</p><p></p><p>je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'étais absente 1 semaine<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" />, bon vous n'avez même pas dû faire attention, lol :icon_wink:</p><p></p><p>je reviens du Maroc, de Marrakech plus précisement, je suis rentrée aujourd'hui.</p><p></p><p>je n'avais pas eu le temps de vous prévenir car je n'étais pas même pas au courant, c'est mon mari qui m'a fait une surpriserockinbanana.</p><p>C'était génial mais CP m'a beaucoup manqué<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />.</p><p></p><p>je suppose que j'ai beaucoup de retard à rattrapper alors je vais jeter un oeil entre 2 bagages à défaire sur les bons plans que j'ai pu rater <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 355715, member: 5416"] je reviens parmi vous je sais pas si vous l'avez remarqué mais j'étais absente 1 semaine:oops:, bon vous n'avez même pas dû faire attention, lol :icon_wink: je reviens du Maroc, de Marrakech plus précisement, je suis rentrée aujourd'hui. je n'avais pas eu le temps de vous prévenir car je n'étais pas même pas au courant, c'est mon mari qui m'a fait une surpriserockinbanana. C'était génial mais CP m'a beaucoup manqué:-). je suppose que j'ai beaucoup de retard à rattrapper alors je vais jeter un oeil entre 2 bagages à défaire sur les bons plans que j'ai pu rater :-P [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas