Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors elle a la comprenette un peu lente la voisine :-D je crois que je vais devoir lui dire : arrête d'insister à la porte arrête de faire le tour de la maison, arrête de crier mon prénom si je n'ouvre pas
c'est simple je ne la supporte plus, elle est toujours en train de réclamer qqch et sans gêne donc la dernière fois qu'elle s'est pointé arff il y a quoi 2 semaines je ne lui ai pas ouvert, j'étais assoupi sur le canapé et les enfants jouaient tranquillement ( tranquillement c'est vite dit car mes nains ne savent pas parler doucement ils crient toujours trop fort à mon goût question discretion c'est raté ) donc cette folle est venu toquer toute les demi heure :shock:
j'ai ouvert ma porte au quatrième coup car elle m'a vu au travers d'une fenêtre elle voulait la tondeuse ceci dit c'est bien la seule chose que je lui prêterai maintenant vu qu'elle m'en a payé la moitié a sa demande puisqu 'elle n'a aucun endroit pour la stocker à l'abri ni cabane de jardin ni garage (enfin elle se vante depuis juillet de se mettre 40 000 euros de travaux sur le dos mais pas foutu de s'acheter un abri de jardin ou une simple échelle puisqu'elle a la mienne depuis le début de l'été bon après tout ce n'est pas la mienne d'échelle mais celle de mon très cher père donc ils se débrouillent entre eux.... si elle me saoule avec ses reflexions à la con de son cru je casse la tondeuse qui m'est revenu à 40 euros et basta le problème esr réglé je ne partagerai pas la deuxième
sinon si j'avais un scanner je vous aurais bien montrer la réponse écrite de l'avocat reçu ce jour
" suis au regret de ne pas avoir retour de signification du jugement....ce dont j'assume la responsabilité....blabla......de bien vouloir m'indiquer l'adresse de monsieur....a reception les diligences seront accomplies....vous renouvelant toutes mes excuses pour ce regrettable incident.....
bon ce n'est pas encore fait mais c'est un début de soulagement !