Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah on fait aller, au four et au moulin comme d' habitude et puis je suis fatiguée en ce moment
sans indiscretion ta fille s'est faite opérer où lilo ? vous êtes de la region parisienne ii y a de bons services de neuro chir à l'AP/HP, c'est vrai que les relations soignants/soignés sont parfois difficiles et malheureusement je trouve que l'on garde en mémoire les mauvais souvenirs, encore il n'y a pas longtemps après m'avoir repris dans la figure 2 dolipranes "de merde" comme cela m'a été signifié, j'ai dû calmer sèchement la voisine qui attisait le feu sur un problème qui ne la regardait pas et en plus cette emmerdeuse est une infirmière en psy :shock: au petit matin la personne qui m'avait jeté les gelules s'est spontanément excusée et l'autre j'en suis sûre faisait semblant de dormir j'imagine qu'elle a autant de gentillesses à dire à mon égard celle là :-D
plein de pensées pour ta fille lilo en lui souhaitant un rapide rétablissement, quel âge a t'elle ?
En passant beaucoup de temps à l'hôpital, en faisant attention à ne pas trop peser sur le personnel médical, on apprend à se comprendre et les rapports sont plus agréables pour la trilogie : soignants, malade, visiteurs.
Merci pour Solène qui se rétablira aussi bien que possible j'espère. Déjà qu'elle sorte de l'hôpital en meilleure santé.
Elle a 24 ans coquelicot et on lui a enlevé presque complètement un craniopharyngiome avec des kystes en chaîne, situé entre les deux yeux.