Confirmation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 443
36 903
10 810
Hello !

A travers ce post je réitère une question que j'ai déjà posé à plusieurs d'entre - vous... la petite tête que je suis .. préfère plutot deux fois qu'une d'autant plus que je pense avoir fait quelques bourdes...

C'est pourquoi , après une discut avec Greg par tel cet après - midis , nous avons souhaité vous demander si vous voyez un inconvénient à ce que tantot nous mettions des liens d'affiliation dans vos posts respectif? Chose qui pourrait aider à contribuer un peu , ne serait ce qu'a payer l'hebergeur... Car comme vous le savez suite aux problèmes d'il y a queluqes mois ou il était impossible de se connecter au forum, nous avons étés contraint de changer de serveur pour en prendre un dit "dédié". Car on s'est carrèment fait virer par l'autre hebergeur à cause du forum ( trop de requètes au serveur, trop d'avatars, trop de trop ..)

Désormais nous sommes tranquille avec un super serveur dédié particulièrement puissant ! Mais qui dit puissant et performant dis aussi cher ( 265 dollars par mois)oui oui en dollars car à l'étranger en fait ;)et ca rien que pour le serveur ....

Donc voila... Maintenant libre à vous d'etre d'accord ou pas .. :)
Si vous y etes opposés, ce n'est pas grave, vous serez juste banni du forum advitam edternam.. et un sortilège à votre encontre sera réalisé avec l'aide des plus grands cyber - gourous mortderire
Non plus sérieusement, n'ayez pas d'apprehesnion si vous ne le souhaitez pas dite le tout simplement !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

A plus tard

Sonia

ps : ah oui j'y songe si vous connaissais d'autres personnes de CP qui sont d'accord, faite moi part je ferais un ptite liste... pour pas me planter ! merci merci

En quelque sorte on mettrait de la pub dans notre signature !Si c'est ça pas de prob pour moi à partir du moment ou je puisse conserver ma signature AKASHA !

Merci Nat et puce !

Ah bah j'avais même pas pensé à cela Nat mais pourquoi pas lol !:?
mais bon ta signature c'est ta signature ca m'embeterai que tu ne pusise pas mettre complètement ce que tu veux!

En fait comme je t'en avais parlé ya un ptit moment dejà je crois , je pensais juste à editer un simple post par exemple vous mettez un code les 3suisses et je rajoute l'url d'affiliation.. tout simplement :) ( redirection car poru des raisons de référencement,j'evite les ulrs directe d'affiliation)
idem par exemple pour extrafilm , dans un post tout bêtement , ce qui envoi eventuellement quelqu'un vers le site.. et si par chance cette personne commande ( a conditions qu'elle n'ai pas choppé de cookie avant (notamment en allant sur d'autres sites de bons plans) et bien une com peut etre versée
voila en gros, j'espère etre assez explicite .. :?

Je ne sais pas si j'ai bien compris car le cerveau un peu pourri... finalement ça suit le reste ! lol !

Mais si c'est ce que j'ai bien compris, et ce que tu m'as déjà expliqué maintes et maintes fois... je suis ok.

Hello Betty, dans ce cas moi aussij'ai le cerveau pourris lol

mais moi c'estplutot concernant cequejedislanuit ...gros trous de mémoire ! bizarre !

enfin...
En tout état de causje préfère avoir un topic avec les noms des gens d'accord pour être sure de ne pas commettre d'erreur! :)