Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="chris89" data-source="post: 161781" data-attributes="member: 3333"><p>alors encore de la patience pour moi hier passer ma derniere echo bébé pése deja 3.600kg :shock: et le gyneco ma dit que mon bassin etais normale et que cela passerais :shock: car dans le temps qui me reste bébé va encore prendre du poids et le gyneco ma dit ce sera un bébé de plus de 4 kg chaud en plus je doit plus accoucher le 20 mais le 23 tare_big car la sage femme c'est tromper de 3 jours :cry: </p><p></p><p>pour mon premier il faisait deja 4.040kg et cela n'est pas passer donc je vois pas pourquoi celui si avec un poids superieur a terme passera :cry: enfin bon pour finir il a essayer de e rassurer en me disant quand le travail commencras si cela ne vient pas de suite ont attendras 2 a 3 heures puis on ferra une cessarienne si besoin ...mais pour vous dire cela ne ma pas rassurer <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":P" title="Stick Out Tongue :P" data-smilie="7"data-shortname=":P" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":P" title="Stick Out Tongue :P" data-smilie="7"data-shortname=":P" /> bien au contraire :cry: </p><p></p><p>enfin bon voila les nouvelles pour bébé tyméo </p><p></p><p></p><p>et bon courage a voyoute qui est parti a la mat depuis ce matin :wink: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chris89, post: 161781, member: 3333"] alors encore de la patience pour moi hier passer ma derniere echo bébé pése deja 3.600kg :shock: et le gyneco ma dit que mon bassin etais normale et que cela passerais :shock: car dans le temps qui me reste bébé va encore prendre du poids et le gyneco ma dit ce sera un bébé de plus de 4 kg chaud en plus je doit plus accoucher le 20 mais le 23 tare_big car la sage femme c'est tromper de 3 jours :cry: pour mon premier il faisait deja 4.040kg et cela n'est pas passer donc je vois pas pourquoi celui si avec un poids superieur a terme passera :cry: enfin bon pour finir il a essayer de e rassurer en me disant quand le travail commencras si cela ne vient pas de suite ont attendras 2 a 3 heures puis on ferra une cessarienne si besoin ...mais pour vous dire cela ne ma pas rassurer :P :P bien au contraire :cry: enfin bon voila les nouvelles pour bébé tyméo et bon courage a voyoute qui est parti a la mat depuis ce matin :wink: :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas