Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="SANDY34" data-source="post: 156260" data-attributes="member: 2852"><p>ma petite chris,</p><p>il ne faut pas s'angoisser!!!! :roll: moi aussi j'ai eu trois accouchements,et moi aussi j'ai cru que j'allais rester sur le billard!!!mon mari voulait meme porter plainte ctre l'anesthesiste pour l'accouchement de mon fils!!pour te dire!!! :x mais aujopurd'hui,ils sont tous là,en bonne santé,et ça change la vie!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":P" title="Stick Out Tongue :P" data-smilie="7"data-shortname=":P" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> </p><p></p><p>bon courage,les derniers jours sont souvent les plus durs!!!!mais c'est si beau un bébé!!!!!!!!!!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> :roll: </p><p></p><p></p><p><strong><span style="font-size: 9px">un p'tit quatriéme????...non!!raisonne toi ma p'tite sandy!!!!!</span></strong> :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SANDY34, post: 156260, member: 2852"] ma petite chris, il ne faut pas s'angoisser!!!! :roll: moi aussi j'ai eu trois accouchements,et moi aussi j'ai cru que j'allais rester sur le billard!!!mon mari voulait meme porter plainte ctre l'anesthesiste pour l'accouchement de mon fils!!pour te dire!!! :x mais aujopurd'hui,ils sont tous là,en bonne santé,et ça change la vie!!! :D :P :o bon courage,les derniers jours sont souvent les plus durs!!!!mais c'est si beau un bébé!!!!!!!!!!!! :oops: :roll: [b][size=1]un p'tit quatriéme????...non!!raisonne toi ma p'tite sandy!!!!![/size][/b] :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas