comment changer de pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Oui merci Frederie, je lui ai répondu peu de temps par MP :) excuses moi

En fait il n'y a que les admins qui peuvent modifier les pseudos, mais je ne le fais quasi plus il y a eu ces derniers temps une recrudescence de demandes de changements de pseudos, avec des motifs bidons, bizarre. je lui ai demandé pourquoi ... à moins d'une bonne raison ..

Merci de prévenir, je vais lui poster une reponse, au cas ou elle n'a pas vu le MP ;)

par curiosité sonia c'est quoi les motifs bidons ?

et pourquoi ils demandent çà ils n'arrivent pas à se ré-inscrire, tu veilles avec les IP ?

Je me souviens d'une ou c'était un sois disant accident ( sans gravité) de motos .. le fait est que c'est une personne qui utilise ailleurs son pseudo ... mais qui à ici de mauvais souvenir.. pas ailleurs hein . pffffffff sur ce coup la ca m'a gonflé sérieux je veux bien être prise un peu pour une conne mais pas trop quand meme :;) ! c'est le motif qui m'a le plus marqué, dans la mesure ou se servir d'un tel motif pour changer de pseudo .. p ioouj !!!
sinon je ne me souviens pas trop, certains n'ont pas insisté vu ma reponse..; mais il y avait des j'aime pas ce pseudo
En fait pour la plupart, apparemment ils ne veulent pas qu'on voit qu'ils sont ici .. sinon je ne vois pas pourquoi changer de pseudos ici et conserver ailleurs ??? merci google ;) Enfin bref voila ou semble mener la politique de terreur de certaines personnes lol
1 er commandement : tu ne posteras pas sur d'autres forum !!!! :shock::-D

Ah oui les IP, non non du tout je n'ai ni l'envie ni le temps à consacrer pour faire mumuse, je me souviens juste d'avoir regarder pour clar*k patat*raz, donc ca remonte à quelques mois déjà . Ceci étant dit , j'aimerai bien virer certaines personnes , mais je ne sais pas sous quels pseudos elles sont lol

ah okay !

naaaan clar*kgab*eul est pat*atr*as ? :-?

il semblerait que la politique de terreur fasse des p'tits ailleurs genre montrer son badge vip passer au detecteur itou itou bref attendons nous a des disparitions mysterieuses de la surface du net pol pot est de retour :-D

Dernière édition par un modérateur: