Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
commande 3 suises code 30% paiement paypal.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 732976" data-attributes="member: 20687"><p>Bon voilà, après 2 appels au service client 3 suisses, j'ai envoyé une copie écran du paiment paypal en attente a leur service.</p><p>Ils m'ont régularisé la réduction aujourd'hui mais me demandent de leur adresser directement le réglement.</p><p>Ils font ça pour ne pas payer de commission a paypal ? </p><p>Qu'est ce qui me garantit qu'ils ne vont pas valider le paiement paypal après et empocher deux fois le paiement ?</p><p>Je vais les recontacter demain pour prendre des garanties mais ça commence à me gaver cette histoire. Demain je vais leur expliquer qu'ils vont devoir faire un geste parce que je trouve ça pas très pro toute cette histoire.</p><p></p><p>En tout cas, le sav 3 suisses, chapeau, pas de temps d'attente, trés sympas, elles connaissent bien leur taff <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p>Ça donne envie de recommander chez eux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 732976, member: 20687"] Bon voilà, après 2 appels au service client 3 suisses, j'ai envoyé une copie écran du paiment paypal en attente a leur service. Ils m'ont régularisé la réduction aujourd'hui mais me demandent de leur adresser directement le réglement. Ils font ça pour ne pas payer de commission a paypal ? Qu'est ce qui me garantit qu'ils ne vont pas valider le paiement paypal après et empocher deux fois le paiement ? Je vais les recontacter demain pour prendre des garanties mais ça commence à me gaver cette histoire. Demain je vais leur expliquer qu'ils vont devoir faire un geste parce que je trouve ça pas très pro toute cette histoire. En tout cas, le sav 3 suisses, chapeau, pas de temps d'attente, trés sympas, elles connaissent bien leur taff :) Ça donne envie de recommander chez eux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas