Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Codes de réduction pour les sites étrangers... Intéressés ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="CeeCee" data-source="post: 328611" data-attributes="member: 10319"><p>Alors, le truc important à retenir, c'est qu'<strong>il n'y a pas de taxes ou de frais de douane quand vous commandez dans des pays européens</strong> ! </p><p>Donc Asos, Topshop, Dorothy Perkins, Newlook, Evans, Wallis : 0 taxe ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p></p><p>C'est quand vous commandez en dehors de l'Europe, aux USA notamment, que vous devez faire très attention. Si le paquet dépasse 22€ frais de port compris, il est systématiquement taxé (sauf hasard miraculeux)... Il faut donc quand vous commandez bien penser que vous paierez des taxes et l'inclure d'avance dans votre dépense <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" />... Mais bon, là je n'ai pas cité les boutiques US (bien que j'en ai une que j'adore) de toute façon <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CeeCee, post: 328611, member: 10319"] Alors, le truc important à retenir, c'est qu'[B]il n'y a pas de taxes ou de frais de douane quand vous commandez dans des pays européens[/B] ! Donc Asos, Topshop, Dorothy Perkins, Newlook, Evans, Wallis : 0 taxe ! ;) C'est quand vous commandez en dehors de l'Europe, aux USA notamment, que vous devez faire très attention. Si le paquet dépasse 22€ frais de port compris, il est systématiquement taxé (sauf hasard miraculeux)... Il faut donc quand vous commandez bien penser que vous paierez des taxes et l'inclure d'avance dans votre dépense ;)... Mais bon, là je n'ai pas cité les boutiques US (bien que j'en ai une que j'adore) de toute façon ;) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas