codes alpha la redoute

Sonia tu n' as rien dit ? ou j' ai loupé un épisode ............Ninis la futée a mis dans sa signature le lien vers le blog d' Evka où il y a tous les codes, elle commence à m' enerver celle ci ! elle fait toujours ce qu' elle veut :cry:

je n' ai pas pu me retenir :-D, je viens d' enlever sa signature elle m' énerve trop !

Dernière édition par un modérateur:
C'est fait Frederie, autant pour moi :)

Si tu veux edite et rajoute autre chose si tu y penses.
J'ai fermé la discu pour eviter les polemiques à la c..

En parlant de truc à la con je vais voir cette histoire de blog, purée, qu'elle est ambivalente celle la

je prend le train d'enfer endiablé en marche...

c'est validé, véridique cette histoire de code alpha
qui n'en serait plus ???

quand vous dite réutilisable , vous soulez dire non personalisé
et donc deviennent des codes "normaux"
bon j'ai pas tout lu encore... je reviendrai peut être

nini abuse avec ses "transgressions" répétitives... je trouves
j'approuve frederie, non mais c'est qui la patronne ici

euh sinon je vois un post entier du fofo au coin modo
sur les hides
normal ? et si on post dedans ça reste ici ?

Bonjour, il semblerait, maintenant que les codes alphanumériques soient réutilisables, j' ai édité le lien d' Evka qui envoyait sur son blog bulgare :-D et voilà la réponse de l' autre .......comment dire..................:-P......miss futée :-D

qu' en pensez vous ?

Aujourd'hui, 11h42 #28 (permalink) ninis08
Membre senior
Promopedia : The encyclopédie

reputation_pos.gif

icon1.gif

au pire evka peux les donner en mp

quoi ? Elle a osé écrire ça la bourrique !:shock: Mais, on va la mettre au trou.

Excusez-moi je ne lis peut-être pas les discuts du coin modos dans l'ordre pour rattraper mon retard mais avant de lire vos msges de réponse à frederie, je pense déjà, si ce n'est déjà fait, qu'il faut mettre un triple blâme à nini s 08 pour avoir osé évoquer un "au pire..."

eh frederie ! J'ai failli répondre au post de ninis que tu nous as rapatrié au coin modos et j'ai eu peur sur le coup que ma réponse (à l'équipe dédiée) soit sur le forum:-D