Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
code barre carrefour!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 449450" data-attributes="member: 11286"><p>c'est vrai , c'est pas de chance de pas se voir surtout qu'il n'y avait pas grand monde!!</p><p>moi aussi la caissiere m'a dit que çà valait le coup et que elle 'en a pas profite des 100%??? pourtant les employes carrefour etaient passes aux caisses avant l'ouverture aux clients???</p><p>genial d'avoir trouve ton antivirus!!</p><p>par contre bizarre le ticket bleu sorti m'a annonce que j'avais cumule 19 euros et quelques alors que sur le site j'en suis deja à 49 euros??? toi ca t'as donne le bon montant cumule??</p><p> </p><p>j'ai hesite entre faire mes courses aujourd'hui ou attendre le prochain prospectus car à carrefour market l'accueil nous a dit que ca allait valoir le coup jusqu'à -70% mais bon jsi à carrefour ca vaut le coup j'irai lundi prochain lol!!</p><p> </p><p>en tout cas heureusement qu'il y a eu l'operation 100% car ce mois ci niveau budget cela aurait ete dur dur!! et la unepetite soixantaine d'euros par semaine ( soit plus de 100 euros en s'arrangeant des promos ) je trouve ca genial!!</p><p>pourvu qu'ils remettent ca en fevrier lol!!! </p><p>on s'y habitue à faire nos courses gratuit!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 449450, member: 11286"] c'est vrai , c'est pas de chance de pas se voir surtout qu'il n'y avait pas grand monde!! moi aussi la caissiere m'a dit que çà valait le coup et que elle 'en a pas profite des 100%??? pourtant les employes carrefour etaient passes aux caisses avant l'ouverture aux clients??? genial d'avoir trouve ton antivirus!! par contre bizarre le ticket bleu sorti m'a annonce que j'avais cumule 19 euros et quelques alors que sur le site j'en suis deja à 49 euros??? toi ca t'as donne le bon montant cumule?? j'ai hesite entre faire mes courses aujourd'hui ou attendre le prochain prospectus car à carrefour market l'accueil nous a dit que ca allait valoir le coup jusqu'à -70% mais bon jsi à carrefour ca vaut le coup j'irai lundi prochain lol!! en tout cas heureusement qu'il y a eu l'operation 100% car ce mois ci niveau budget cela aurait ete dur dur!! et la unepetite soixantaine d'euros par semaine ( soit plus de 100 euros en s'arrangeant des promos ) je trouve ca genial!! pourvu qu'ils remettent ca en fevrier lol!!! on s'y habitue à faire nos courses gratuit!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas