code 3 suisses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 460
36 907
10 810
quelqu'un pourrait il poster le code que je viens de recevoir et qui n'est pas sur le forum je crois

un frais de port gratuit

si je peux je mettrais le logo plus tard je suis bloquée bloquée pour le moemnt :(

merci :)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Et pour vous: [/FONT]
s43pimg09.gif
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Profitez de ces offres sur 3suisses.fr : [/FONT]

code : 42200

Fichiers joints

• carla_faustini.jpg
    carla_faustini.jpg
    63.8 KB · Affichages: 5
je voulais voir s'il était déjà sur le forum, j'ai dû le recevoir ce tantôt

question forcément bête : quand tu postes au coin modo, tu peux pas le mettre directement sur le forum ? Sûr que ma question est bête mais je me la pose alors je vous la pose et il est près de 3h du mat, ptèt que demain je verrai les choses autrement...

ils ont dû en avoir un sacré stock de ces sacs, depuis qu'ils nous les proposent et même sur ViMa

Sonia n' a pas le droit de poster un code 3 suisses sur le forum :-) sinon panpan cul cul :-D

ah oui, cela ne m'était pas revenu à la tête, je savais bien qu'il y avait un lézard, merci la plus gentille des modos...ooooooooo:)

:shock: je rêve pas là :-? so tu as posté un code 3S sur le fofo :evil: ... bon tu connais le tarif rappelé par frederie rockinbanana

autre sujet : on peut avoir du cash sur mailorama pour afibel, je vais m'inscrire ; si l'un d'entre vous est intéressé...

- 16€ pour 30€ d\'achat valable 2 fois 1ère commande code : 34754 fdp : 5.95€ 2ème commande : 01660

Si quelqu'un à deux secondes SVP? merci , code recu par Krisma14 :)

encore avec un frais de port pfffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.