Clubpromos sur le site de Microsoft!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Mettez vos habits du Dimanche et brossez vous les dents, les enfants vous allez etre celebres :cool: !!

Les editeurs du site de Microsoft dedie aux complements d'Internet Explorer a decide d'ajouter Clubpromos.fr dans sa galerie, dans une categorie avec des sites super importants du type Ebay, Wikipedia, Google >>> Recherche visuelle - Galerie de compléments

Vous pouvez vous incrire sur le site et donner votre avis (et mettre 5 etoiles au complement bien entendu :-P).

Encore une preuve que ClubPromosI c'est de la bombe!!

D'ailleurs je travaille en ce moment sur d'autres complements et on va aussi essayer d'ameliorer celui choisi par les editeurs de Microsoft.

Je pensais que vous aimeriez savoir ca en avant premiere rockinbanana

Excellent, a voté ! et hop un petit vote et un commentaire of course ;)

c'est une grande nouvelle:)

pour les 5 étoiles, sans hésitation.

Pour le commentaire, j'ai un peu séché mais bon je l'ai envoyé;)

.

a pas peur de big boss moi :-D

nan mais en fait, que j' t'explique pourquoi je n'ai pas encore mis mes étoiles, bon voilà j'ai cliqué sur ton lien, recliqué sur cp et là ça m'a mis télécharger internet 8 bidiule truc et comme moi je suis une poissarde en matière d'informatique je me suis dis rhoooooo lâlâlââââ à chaque fois que je télécharge çà me met un message d'erreur donc vaut mieux que je reste à côté de la machine sur ce coup là mais je n'ai pas encore eu le temps :oops: mais c'est sur ma liste des choses que je dois faire, si siiiii je vais le faire ! :-)

mort de rire Coquelicot, excuses moi , j'ai éclaté de rire , je pense qu'il me serait arrivé& la même chose si j'étais pas sous firefox lol ;)

Clair j'aurais du signaler que c'est pour Internet Explorer 8.
Je vais poster un petit complement pour Firefox en beta dans quelques jours ici si ca interesse qqun.