Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Citydeal
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 350191" data-attributes="member: 3308"><p>sur CP citydeal apparaît dans les pubs </p><p> </p><p>citydeal c la grande mode, même que j'ai eu en messagerie différée un lien d'asteria avec laquelle je n'ai pas parlé sur Messenger depuis des lustres</p><p> </p><p>le lien de yousouf ne me pose pas de pb en particulier mais je fais attention à ça maintenant pour qu'il n'y ait pas de dérive et du 'moi j'ai pas le droit et lui il a le droit'. Je ne veux pas non plus froisser inutilement les gens ou les mettre mal à l'aise. On ne sait pas ce qui est fait sciemment ou non. </p><p> </p><p>J'ai besoin de votre avis et de la consigne de Sonia et greg car je me suis dit en voyant le lien avec ys dedans, que citydeal était encore une source : plus il y a de clics, plus on gagne je ne sais quoi.</p><p> </p><p>Pour les signatures, on ne devrait pas non plus avoir le droit et laisser passer même pour des membres fidèles. Maintenant, peut-être que le membre a demandé à Sonia ou a greg.</p><p>On pourrait mettre un signe dans les signatures exigeant autorisation. Comme ça, le premier qui vient critiquer, on peut répondre que le 'signateur' a eu l'accord.</p><p>Sonia et greg, vous avez beaucoup de demandes d'autorisation ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 350191, member: 3308"] sur CP citydeal apparaît dans les pubs citydeal c la grande mode, même que j'ai eu en messagerie différée un lien d'asteria avec laquelle je n'ai pas parlé sur Messenger depuis des lustres le lien de yousouf ne me pose pas de pb en particulier mais je fais attention à ça maintenant pour qu'il n'y ait pas de dérive et du 'moi j'ai pas le droit et lui il a le droit'. Je ne veux pas non plus froisser inutilement les gens ou les mettre mal à l'aise. On ne sait pas ce qui est fait sciemment ou non. J'ai besoin de votre avis et de la consigne de Sonia et greg car je me suis dit en voyant le lien avec ys dedans, que citydeal était encore une source : plus il y a de clics, plus on gagne je ne sais quoi. Pour les signatures, on ne devrait pas non plus avoir le droit et laisser passer même pour des membres fidèles. Maintenant, peut-être que le membre a demandé à Sonia ou a greg. On pourrait mettre un signe dans les signatures exigeant autorisation. Comme ça, le premier qui vient critiquer, on peut répondre que le 'signateur' a eu l'accord. Sonia et greg, vous avez beaucoup de demandes d'autorisation ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas