Choix des forums + plus de hide sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Heu... bonsoir mesdames et monsieur ! :oops:
Pour ma part, je suis bien là où je suis lol et s'il manque du monde dans l'univers de la mode, de la beauté et du bien être, la vie du forum, de la vie pratique et de l'entraide... je suis ok... :wink:

betty3 a dit:
Pour ma part, je suis bien là où je suis lol et s'il manque du monde dans l'univers de la mode, de la beauté et du bien être, la vie du forum, de la vie pratique et de l'entraide... je suis ok... :wink:

pardon je n'avais pas vu que c'était pris... :oops:
Bah les présentations et le coin Café pas de soucis... :wink: :D

Coucou Sonia !
Dans la mesure ou Puce suit la même trame que les posts que j'envoie, à savoir, clair, précis, date, adresse etc, je ne vois pas d'objection.
Si j'avais mon mot à dire, j'aimerais que les post restent dans le même format que les miens.
Eviter les doublons (ça ne va pas être facile) à savoir aussi qu'il m'en reste une centaine à poster, mais je sais ou j'en suis ! Désolé manque de temps en ce moment.
Et éventuellement si ça se fait, comment aurais-je le culot d'effacer un post de not' Tite Puce ?
A part ça, il fait beau, les mouches pètent et les éléphants gazouillent ! Sauf quand ils nagent sur le dos !
La course à la kermesse se termine dimanche et j'enchaîne avec l'anniv de Nico dans la foulée seule car Nono sera en déplacement arfffffffffff !
J'ai encore du mal à me reperer sur le nouveau design, c'est vrai que le orange tue.
Je file à la douche ! Pipi, une pipe et au lit !

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour les filles,

de mon coté, je prends ce qui vous arrange, non pas que je m'en fiche, c'est juste que je ne reçois plus autant d'offres qu'au début... (faut dire aussi que je ne commande presque plus rien sauf dernièrement chez JPG et Damart pour la centrale vapeur, celle de Daxon s'étant transformé en arlésienne !!!)

sinon, il faisait beau, mais là il pleuviotte un peu.

Demain y a école et Kermesse, ça va donc être loupé pour la kermesse... et ça m'emmerde mais bon j'ai pas le choix !!!

Bonne journée à vous les filles !

betty3 a dit:

Betty, j'ai mis des modérateurs par défauts, donc tu peux parfaitement avoir les forums dont tu parles, puisque personne ( sauf erreur de ma part) n'a souhaité etre modo sur ces derniers .

comme tu veux

comme vous voulez