Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Chocolat Noël 28 et 29/11 > le - cher remboursé sur 3 boites, et autres promos ....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 1386658" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">je reviens de Carouf</span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">ça se cumule bien avec les 2 + 1 gratuit (j'avais un doute parce que l'année passée dans mon Carouf quand ils s'en sont rendu compte ils avaient bloqué le truc, alors que là les caissières le disent fièrement d'elle même <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> )</span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">j'ai fais une note pour les Ferrero Rocher</span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">et une note pour les Lindor</span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">j'avais pas vu les Celebration :icon_rolleyes: j'y retourne :-D</span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">:arrow: par contre impossible d'imprimer un chèque fidélité ni sur le net ni en borne en magasin, ils ont tout bloqué dans mon Carouf jusqu'au 03/12 (jour ou l'on pourra décagnoter direct)</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 1386658, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je reviens de Carouf ça se cumule bien avec les 2 + 1 gratuit (j'avais un doute parce que l'année passée dans mon Carouf quand ils s'en sont rendu compte ils avaient bloqué le truc, alors que là les caissières le disent fièrement d'elle même ;) ) j'ai fais une note pour les Ferrero Rocher et une note pour les Lindor j'avais pas vu les Celebration :icon_rolleyes: j'y retourne :-D :arrow: par contre impossible d'imprimer un chèque fidélité ni sur le net ni en borne en magasin, ils ont tout bloqué dans mon Carouf jusqu'au 03/12 (jour ou l'on pourra décagnoter direct)[/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas