Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
CHERCHE CONSEILS : Ligne de conduite pour ces soldes d'hiver??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tucumanita" data-source="post: 447379" data-attributes="member: 5769"><p><span style="color: Purple">T'as essayé CAMAIEU avec le bon plan de Voltaya :icon_wink:?... Si tu peux pas te déplacer c'est le top!</span></p><p><span style="color: Purple">C les mêmes soldes qu'en magasin sur leur site !</span></p><p><span style="color: Purple"></span></p><p><span style="color: Purple">Sinon, j'ai acheté le NÉCESSAIRE aujourd'hui... un manteau long à -60% !<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></p><p><span style="color: Purple">J'avais pris une paire de shoes chez gemo avec le -50% lundi je crois!</span></p><p><span style="color: Purple">Et j'attends les autres démarques pour craquer à moindre frais ! hehe!</span></p><p></p><p><span style="color: Purple">Bons Soldes!:icon_wink:</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tucumanita, post: 447379, member: 5769"] [COLOR=Purple]T'as essayé CAMAIEU avec le bon plan de Voltaya :icon_wink:?... Si tu peux pas te déplacer c'est le top! C les mêmes soldes qu'en magasin sur leur site ! Sinon, j'ai acheté le NÉCESSAIRE aujourd'hui... un manteau long à -60% !:o J'avais pris une paire de shoes chez gemo avec le -50% lundi je crois! Et j'attends les autres démarques pour craquer à moindre frais ! hehe![/COLOR] [COLOR=Purple]Bons Soldes!:icon_wink:[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas