Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Changer un marchand dans l'intitulé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 853857" data-attributes="member: 3308"><p>merci Greg, désolée de te relancer, Edmée n'existe plus</p><p>à présent il y a une gamme Taillissime chez Daxon</p><p> </p><p>au fil des années, des mises au point sont forcément à faire</p><p>rien qu'à voir tout ce que LR a sorti entre Asos, Shoestyle,...</p><p> </p><p>et il faudra bien intégrer aussi chouchou.fr</p><p> </p><p>sur Vitrine Magique, on découvre du petit électro de la marque Unic Line des 3Suisses</p><p> </p><p>on a de plus en plus de comparatifs de bons plans à faire entre les uns et les autres</p><p> </p><p>y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour les redirections Greg car tout cela pose problème pour les inévitables mises à jour</p><p> </p><p>par exemple, Blancheporte sur le Site est toujours restée La Blanche Porte, ce qui alphabétiquement est un pb quand on veut poster, pas un pb pour nous mais pour des anciens clients du temps de LA Blanche porte. Le pb n'est pas insurmontable mais c'est un mauvais poiont pour clubpromos, pour moi en tout cas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 853857, member: 3308"] merci Greg, désolée de te relancer, Edmée n'existe plus à présent il y a une gamme Taillissime chez Daxon au fil des années, des mises au point sont forcément à faire rien qu'à voir tout ce que LR a sorti entre Asos, Shoestyle,... et il faudra bien intégrer aussi chouchou.fr sur Vitrine Magique, on découvre du petit électro de la marque Unic Line des 3Suisses on a de plus en plus de comparatifs de bons plans à faire entre les uns et les autres y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour les redirections Greg car tout cela pose problème pour les inévitables mises à jour par exemple, Blancheporte sur le Site est toujours restée La Blanche Porte, ce qui alphabétiquement est un pb quand on veut poster, pas un pb pour nous mais pour des anciens clients du temps de LA Blanche porte. Le pb n'est pas insurmontable mais c'est un mauvais poiont pour clubpromos, pour moi en tout cas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas