Changement sur la page d'enregistrement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
J'ai change le systeme d'image de verification sur la page d'enregistrement.
Nous utilisons maintenant reCaptcha (www.recaptcha.net) qui plus sympa pour les utilisateurs, permet aux deficients visuels de s'enregistrer, et en meme temps est presque impossible a contourner automatiquement pour les spammeurs (pour l'instant du moins).

Pour voir le nouveaux systeme, il vous faut vous deconnecter et aller sur la page d'enregistrement.

Dites moi ce que vous en pensez.

j' ai vu, mais à vrai dire je ne me souviens pas comment était la page lors de mon inscription :-D

je trouve bien que ce soit adapté aux déficients visuels :-)

Merci Frederie.
Bon je vois que le sujet passione les modos :D

Pour ceux que ca interesse le nouveau systeme a bloque 100% du spam automatique ces dernieres 24H. Et le nombre d'inscriptions est stable donc c'est un succes. On garde le nouveau systeme.

ah que je l'ai fait, me suis deconnectée, reconnectée mais que je n'ai pas vu de diffference :oops: mais c'est très bien pour les déficients visuels et les spams :-)

Je pense qu'il pourrait être bon de mentionner cela dans la vie du forum , non ?
C'est évidemment bien mieux que l'autre système, cool !

Bon je vois que le sujet passione les modos :icon_biggrin:

Bah en fait tu n'as pas du tout suivre... Ce qui passionne les modos cest Isabel Derroisne, alors là ca y va grave, dans un forum, puis dans un autre, et vas y que ca revient dans celui précédent hihi_superbig

19.gif

Bein ouais attend moi j'etais tout content mais je crois que je vais allez jouer aux billes la prochaine fois :D :D :D

j'avoue greg que j'hésite à me déconnecter du forum pour tester le nouveau login
:-?
de peur de ne plus pouvoir y entrer...

dire que quand je suis arrivé ici je cherchais la sortie de secours, au cas où...
:icon_wink:
maintenant c'est l'entrée de secours que je cherche

:-D

sinon greg faudrait ouvrir un post pour les échanges de billes... j'ai quelques spécimens qui valent le détour
rockinbanana​