Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Changement d'heure été !!!! Bon Dimanche le Fofo !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="feraya" data-source="post: 485224" data-attributes="member: 10752"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>coucou Sonia <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">J'aime bien ton nouveau avatar <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></span></em></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>et</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>Superbe chanson comme dit Fréderie :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>Moi aussi j'ai mal a m'habituer au changement d'heure,</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em> il me faut au moins une semaine :-?</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>Bon apres-midi le Club <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="feraya, post: 485224, member: 10752"] [CENTER][SIZE=3][I]coucou Sonia :-)[/I][/SIZE] [I][SIZE=3]J'aime bien ton nouveau avatar :cool:[/SIZE][/I] [SIZE=3][I]et[/I][/SIZE] [SIZE=3][I]Superbe chanson comme dit Fréderie :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=3][I]Moi aussi j'ai mal a m'habituer au changement d'heure,[/I][/SIZE] [SIZE=3][I] il me faut au moins une semaine :-?[/I][/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3][I]Bon apres-midi le Club :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas