Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Changement d'heure été !!!! Bon Dimanche le Fofo !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 485171" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Kikou Liberty ,</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu ne prenais </strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>pas de sucre <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>Passe une bonne journée :icon_wink:</strong></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><strong>@ bientôt <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 485171, member: 5151"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Kikou Liberty ,[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu ne prenais [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]pas de sucre :-)[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Passe une bonne journée :icon_wink:[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]@ bientôt :-)[/B][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas