betty3 Habitué 20 Décembre 2006 6 143 11 1 810 Bettyland 30 Juillet 2007 #1 huuummm ça fait très vampirisé tout ça non ???!!!
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 189 403 36 902 10 810 30 Juillet 2007 #3 Si quelqu'un veut que je retouche une de leurs photo, faite moi signe sympas ta photo ma ptite nat nefer et toi êtes complèmentaire, toi avec on regard pénétrant et lui ..... lol :wink:
Si quelqu'un veut que je retouche une de leurs photo, faite moi signe sympas ta photo ma ptite nat nefer et toi êtes complèmentaire, toi avec on regard pénétrant et lui ..... lol :wink:
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 30 Juillet 2007 #4 Sonia a dit: Si quelqu'un veut que je retouche une de leurs photo, faite moi signe sympas ta photo ma ptite nat nefer et toi êtes complèmentaire, toi avec on regard pénétrant et lui ..... lol :wink: Cliquez pour agrandir... Je dirais même mieux ma So, Nefer est très pénétrant et mon regard.............. :wink:
Sonia a dit: Si quelqu'un veut que je retouche une de leurs photo, faite moi signe sympas ta photo ma ptite nat nefer et toi êtes complèmentaire, toi avec on regard pénétrant et lui ..... lol :wink: Cliquez pour agrandir... Je dirais même mieux ma So, Nefer est très pénétrant et mon regard.............. :wink: