Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Chaaaneeeeeeeeel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="N*O*N*O*" data-source="post: 122761" data-attributes="member: 3225"><p>Alors Paulo, voilà l'histoire :</p><p></p><p>C'est un gars accoudé au comptoir d'un bar et demande : "Patron ! un wisky ! Avant que ça commence !", le patron lui sert 1 verre, le gars le boit cul-sec et demande à nouveau : "Patron ! un wisky ! Avant que ça commence !", ce dernier lui ressert un verre, et il demande encore : "Patron ! un wisky ! Avant que ça commence !", ce qu'il fait et ainsi de suite jusqu'au 9 verre de wisky, le gars demande : " Patronch !!! un veeerrree de wischhhhkyyyyy, et vittte avannnt hips, qu'cha commenche !!! hips ! fiesta1 et le patron de lui répondre : "c'est bon là Monsieur, vous avez assez bu !!! ça suffit !!!. Et le gars rétorque : " HA !! ça y est !!! CA COMMENCE !!! " hihi_superbig</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="N*O*N*O*, post: 122761, member: 3225"] Alors Paulo, voilà l'histoire : C'est un gars accoudé au comptoir d'un bar et demande : "Patron ! un wisky ! Avant que ça commence !", le patron lui sert 1 verre, le gars le boit cul-sec et demande à nouveau : "Patron ! un wisky ! Avant que ça commence !", ce dernier lui ressert un verre, et il demande encore : "Patron ! un wisky ! Avant que ça commence !", ce qu'il fait et ainsi de suite jusqu'au 9 verre de wisky, le gars demande : " Patronch !!! un veeerrree de wischhhhkyyyyy, et vittte avannnt hips, qu'cha commenche !!! hips ! fiesta1 et le patron de lui répondre : "c'est bon là Monsieur, vous avez assez bu !!! ça suffit !!!. Et le gars rétorque : " HA !! ça y est !!! CA COMMENCE !!! " hihi_superbig [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas