Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
cette robe est pas mal en vrai
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fleur" data-source="post: 1291597" data-attributes="member: 6804"><p><img src="http://s.m-lr.com/Product/EUHDPICTURES/5/9/2/324447592-518340f8-09b8-48ae-906c-0cba8d171467_1200.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> grace a ruche j ai pu me prendre cette robe avec un code alpha. hier je suis allée la chercher au relais. je la garde elle ets vraiment pas mal en vrai surtout pour 13e et des brouettesrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana je vais la mettre avec une petite ceinture fine noire. les couleur sont un peu plus terne que sur la photo et dans un tissus leger et un peu transparent <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> (moi ça ma gène pas) et je vais la mettre avec la veste en jean de l année dernière vous savez celle que je cous avez dit il faut l avoir et que tout le monde a :-D enfinvoilà</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fleur, post: 1291597, member: 6804"] [IMG]http://s.m-lr.com/Product/EUHDPICTURES/5/9/2/324447592-518340f8-09b8-48ae-906c-0cba8d171467_1200.jpg[/IMG] grace a ruche j ai pu me prendre cette robe avec un code alpha. hier je suis allée la chercher au relais. je la garde elle ets vraiment pas mal en vrai surtout pour 13e et des brouettesrockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana je vais la mettre avec une petite ceinture fine noire. les couleur sont un peu plus terne que sur la photo et dans un tissus leger et un peu transparent :oops: (moi ça ma gène pas) et je vais la mettre avec la veste en jean de l année dernière vous savez celle que je cous avez dit il faut l avoir et que tout le monde a :-D enfinvoilà [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas