Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
C'est quoi le problème ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 597068" data-attributes="member: 3308"><p>je n'ai pas tout saisi non plus</p><p>en tout cas Fred est vénère en rapport avec ce que Greg permet (Fred précise stp !) et que d'une façon plus ou moins générale un modo ne peut pas censurer. Très mal résumé, excuse Sonia</p><p> </p><p>tu n'as pas cité mon nom mais moi c'est en rapport avec cvigne comme catalyseur de foutage de bordel, elle est très suivie par les anciennes qui sont déjà un clan et par des membres comme tartefleur qui se donne à fond sur le forum et qui ne tarit pas sur les SM</p><p>et moi, je me dis qu'elle risque de me freiner du fait qu'elle se soit posée comme candidate modératrice ; je ne voudrais pas qu'elle se dise victime de ce que les modos pensent d'elle</p><p> </p><p>de plus je trouve très pourrav que les mp s'enchaînent pour saquer des membres soit-disant SM et très malsain pour le forum</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 597068, member: 3308"] je n'ai pas tout saisi non plus en tout cas Fred est vénère en rapport avec ce que Greg permet (Fred précise stp !) et que d'une façon plus ou moins générale un modo ne peut pas censurer. Très mal résumé, excuse Sonia tu n'as pas cité mon nom mais moi c'est en rapport avec cvigne comme catalyseur de foutage de bordel, elle est très suivie par les anciennes qui sont déjà un clan et par des membres comme tartefleur qui se donne à fond sur le forum et qui ne tarit pas sur les SM et moi, je me dis qu'elle risque de me freiner du fait qu'elle se soit posée comme candidate modératrice ; je ne voudrais pas qu'elle se dise victime de ce que les modos pensent d'elle de plus je trouve très pourrav que les mp s'enchaînent pour saquer des membres soit-disant SM et très malsain pour le forum [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas