Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
c'est quoi dans le profil "" réputation """ .????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 224334" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: Green">Hello</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Pour ce qui est des réputations c'est mis par défauts dans le logiciel. J'ai eu de bons retours à ce sujet, ceci dit , je suppose que les commentaires étaient plus sympa que l'un des tiens. Si il t'embêtes vraiment , fais moi signe, et je ferai en sorte de le supprimer<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></p><p><span style="color: Green">Concernant l'heure Coquelicot à donné la réponse. Toutes les personnes de CP ne vivent pas en France en fait, d'ou l'interet de pouvoit adapter l'heure en fonction du décalage<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 224334, member: 1999"] [COLOR=Green]Hello Pour ce qui est des réputations c'est mis par défauts dans le logiciel. J'ai eu de bons retours à ce sujet, ceci dit , je suppose que les commentaires étaient plus sympa que l'un des tiens. Si il t'embêtes vraiment , fais moi signe, et je ferai en sorte de le supprimer:-) Concernant l'heure Coquelicot à donné la réponse. Toutes les personnes de CP ne vivent pas en France en fait, d'ou l'interet de pouvoit adapter l'heure en fonction du décalage:-)[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas