Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
c'est mercredi, on sourit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="audrey357460" data-source="post: 223802" data-attributes="member: 5057"><p>recette :</p><p> </p><p><strong><span style="color: #68878a"><span style="font-family: 'Trebuchet MS'">Ingrédient pour 8 personnes: </span></span></strong></p><p><strong><span style="color: #68878a"><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"></span></span></strong>- 200gr de beurre 1/2 sel</p><p>- 150gr de sucre roux</p><p>- 200gr de chocolat noir</p><p>- 100gr de farine</p><p>- 4 oeufs entiers</p><p> </p><p>1) Mettre au bain marie le chocolat et attendre qu'il fonde</p><p>2) Rajouter le beurre 1/2 sel au chocolat fondu</p><p>3) Dans un récipient, mélanger les oeufs et le sucre roux. Rajouter le chocolat puis la farine tamisée.</p><p>4) Beurrer un moule et tapisser de sucre le fond du plat.</p><p>5) Mettre au four thermostat 7 pendant 25 min.</p><p> </p><p>On peut rajouter : des noisettes, des amandes, des pistaches, des noix (mon préfere c est avec des noisettes )</p><p> </p><p>Punaise ca me donne trop faim <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p> </p><p>je précise que je suis au régime; objectif 6 kg <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="audrey357460, post: 223802, member: 5057"] recette : [B][COLOR=#68878a][FONT=Trebuchet MS]Ingrédient pour 8 personnes: [/FONT][/COLOR][/B]- 200gr de beurre 1/2 sel - 150gr de sucre roux - 200gr de chocolat noir - 100gr de farine - 4 oeufs entiers 1) Mettre au bain marie le chocolat et attendre qu'il fonde 2) Rajouter le beurre 1/2 sel au chocolat fondu 3) Dans un récipient, mélanger les oeufs et le sucre roux. Rajouter le chocolat puis la farine tamisée. 4) Beurrer un moule et tapisser de sucre le fond du plat. 5) Mettre au four thermostat 7 pendant 25 min. On peut rajouter : des noisettes, des amandes, des pistaches, des noix (mon préfere c est avec des noisettes ) Punaise ca me donne trop faim :-P je précise que je suis au régime; objectif 6 kg :cool: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas