Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
C'est l'été !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 140136" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Haaannnnnnnn mon Charly est partiiiiiiiiiiii !!! triste_big Siiiiiiiii partiiiiiiiiiiiiii je vous diiiiiiiiiiiiiss triste_big triste_big triste_big OOOOUUUUUIIIIIIIINNN mon tit chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Bon j'ai un chiot qui vient de partir, j'aimais beaucoup celui-là !</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Avec toute la tristesse qu'engendre chaque départ, vous pouvez être certains que c'est la première et dernière fois que ma chienne se fait violer dans le jardin... :? :shock: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 140136, member: 2294"] [color=violet]Haaannnnnnnn mon Charly est partiiiiiiiiiiii !!! triste_big Siiiiiiiii partiiiiiiiiiiiiii je vous diiiiiiiiiiiiiss triste_big triste_big triste_big OOOOUUUUUIIIIIIIINNN mon tit chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bon j'ai un chiot qui vient de partir, j'aimais beaucoup celui-là ! Avec toute la tristesse qu'engendre chaque départ, vous pouvez être certains que c'est la première et dernière fois que ma chienne se fait violer dans le jardin... :? :shock: :( [/color][size=6][/size] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas