Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Center parcs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 1287038" data-attributes="member: 19369"><p>Tout est relatif. Sur le papier oui, tu as l'impression que c'est cher. Mais les cottages sont bien équipés et très confortables, de vrai lits, cuisine équipée (lave vaisselle, micro onde) et tv, le cadre est top, accès illimité au complexe aquatique. Ensuite oui, la facture peut s'élever rapidement si tu prend des activités (acrobranche, bowling, paintball, poney etc...) ou si tu mange tous les jours au restaurant.</p><p></p><p>Honnêtement, si l'on fait le calcul par rapport à une semaine de ski en comptant le prix de la location, le matériel, les remontées mécaniques et les extra, le ski est nettement plus cher.</p><p></p><p>On en revient justement.</p><p></p><p>Pour 6 personnes, location des velo compris, j'en ai eu pour quasiment 600€ pour un séjour du lundi au vendredi (midweek 4 nuits) en pleine vacances scolaires.</p><p>Pour économiser un peu, on avait fait les courses avant de partir. </p><p></p><p>J'ai pris en plus un Center Pass de 50€ et réservé un massage au spa pour Madame pour sa St Valentin. </p><p></p><p>Sur place, nous n'avons pas fait d'activité, hormis des ballades à vélo et les enfants préférant 100000x plus aller passer leur après midi à la piscine. </p><p></p><p>Je viens de regarder le prix d'un séjour à Disney dans leurs hotel, c'est 3 fois plus cher.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 1287038, member: 19369"] Tout est relatif. Sur le papier oui, tu as l'impression que c'est cher. Mais les cottages sont bien équipés et très confortables, de vrai lits, cuisine équipée (lave vaisselle, micro onde) et tv, le cadre est top, accès illimité au complexe aquatique. Ensuite oui, la facture peut s'élever rapidement si tu prend des activités (acrobranche, bowling, paintball, poney etc...) ou si tu mange tous les jours au restaurant. Honnêtement, si l'on fait le calcul par rapport à une semaine de ski en comptant le prix de la location, le matériel, les remontées mécaniques et les extra, le ski est nettement plus cher. On en revient justement. Pour 6 personnes, location des velo compris, j'en ai eu pour quasiment 600€ pour un séjour du lundi au vendredi (midweek 4 nuits) en pleine vacances scolaires. Pour économiser un peu, on avait fait les courses avant de partir. J'ai pris en plus un Center Pass de 50€ et réservé un massage au spa pour Madame pour sa St Valentin. Sur place, nous n'avons pas fait d'activité, hormis des ballades à vélo et les enfants préférant 100000x plus aller passer leur après midi à la piscine. Je viens de regarder le prix d'un séjour à Disney dans leurs hotel, c'est 3 fois plus cher. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas