ce matin sur MM.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
lukalyssa dit :

tiens en parlant de voisines me suis fais un ptit peu jeter chez club je voulait une ref et comme j étais insrite depuis 2007 mais j avais jamais posté elles étaient pas contente ba je connaissait pas la partie forum mais bon pas grave

réponse de Ninie_tjl :

les voisines de chez club promo ???? je suis étonnée car elles sont super sympas, je ne participe pas beaucoup mais je SM souvent leur forum et je n'ai jamais eu de remarque désagréable...

donc Lukalyssa chez MM est lilou76 ici

:-D

Ah Lilou76, je vais la regarder de plus près celle là , elle ne connaissais pas la partie forum ? voila autre chose !

Par contre ca fait plaisir la reflexion de Ninie tjl , pleine de bon sens je trouve lol

Bien vu Frederie.
Ce serait une bonne idee de continuer le post sur MM en disant tout le bien que club promos merite. J'aime pas MM :P, je perdrais pas l'occaz de faire de la pub pour CP.

J'ai pas compris SM non plus....papi Greg....dehors!

pas dans le sens de semer mais de picorer des infos decii-delà;)

quand minou15 a rembarré lilou en gros caractères et en couleurs, alors que sa demande était terminée par un cordialement, je trouve que c'est abusé

je ne suis pas pour chasser des membres à coups de canon car un jour ou l'autre, ceux qui ne sont pas que des pics assiettes peuvent se mettre à participer, justement parce que nous avons été d'un commerce agréable comme le signale en d'autres mots la répondante sur MM, une nini....

excusez-moi, j'ai mal écrit essaimer : vous savez quand les abeilles forment un essaim

en fait essaimer pour moi = disperser mais dans le sens où je l'ai compris dan le j SM leur forum de nini machin, elle parcourt CP à la recherche de nouveaux plans, elle n'essaime pas les siens et je ne pense pas non plus ceux de MM sur notre fofo