Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
cafetière moulinex ou chèque 20 euros fdp payant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 396446" data-attributes="member: 1999"><p>Rhooooooooo très intéressant !</p><p></p><p>Punaise je te rejoins Shona, ca revient à très cher je trouve les nespresso ; bon ok je n' en ai pas, mais j'ai une senseo et je prends pour moi seulement deux dosettes par jour .. mais du carte noir.. bah ca part vite ! ca revient toujours à trop cher .. surtout pour entendre des " sonia arrete de t'ennerve, tu forces trop sur le café ...." :shock::-D</p><p></p><p>en tous cas merci pour cette offre Esen, ca me parait super intéressan t:shock::shock:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 396446, member: 1999"] Rhooooooooo très intéressant ! Punaise je te rejoins Shona, ca revient à très cher je trouve les nespresso ; bon ok je n' en ai pas, mais j'ai une senseo et je prends pour moi seulement deux dosettes par jour .. mais du carte noir.. bah ca part vite ! ca revient toujours à trop cher .. surtout pour entendre des " sonia arrete de t'ennerve, tu forces trop sur le café ...." :shock::-D en tous cas merci pour cette offre Esen, ca me parait super intéressan t:shock::shock::o:o:o:o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas