Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Cadeau remplacement verbaudet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="hcy@hotmail.fr" data-source="post: 353298" data-attributes="member: 9413"><p>Alors j'etais dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière VB m'a répondu aujourd'hui.</p><p>Il m'envoie un cadeau de remplacement.</p><p>J'avais réclamé pour 2 commandes et dans leur mail ils me disent qu'il m'envoie un seul cadeau. Mais j'ai renvoyé un mail ce jour pour dire que dans chaque colis de chaque commande on me promettait un cadeau de remplacement soit 2 cadeaux et que j'attends donc 2 cadeaux comme promis par VB. </p><p>Certains diront que c'est l'hopital qui se moque de la charité ,:cry:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" />mais j'ai 2 garçons alors je prends tout en double sinon c'est la guerre !!!!</p><p></p><p>Mais bon on verra voila !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hcy@hotmail.fr, post: 353298, member: 9413"] Alors j'etais dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail la semaine dernière VB m'a répondu aujourd'hui. Il m'envoie un cadeau de remplacement. J'avais réclamé pour 2 commandes et dans leur mail ils me disent qu'il m'envoie un seul cadeau. Mais j'ai renvoyé un mail ce jour pour dire que dans chaque colis de chaque commande on me promettait un cadeau de remplacement soit 2 cadeaux et que j'attends donc 2 cadeaux comme promis par VB. Certains diront que c'est l'hopital qui se moque de la charité ,:cry::oops:mais j'ai 2 garçons alors je prends tout en double sinon c'est la guerre !!!! Mais bon on verra voila !!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas