Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Ca va ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 361496" data-attributes="member: 3308"><p>Remarque aussi que je m'édite excessivement (je médite moins je sais) pour ne pas multiplier les msg successifs comme me disait un jour coquelicot en rigolant : j'écris et je me réponds.</p><p> </p><p>Je suis mal à l'aise de voir sur l'index du coin modos (également sur le forum quand je tente de relancer des discussions) des lilo en grande majorité. J'essaie, tant que je peux, de ne pas surenchérir pour que s'épanouissent en dernier ressort d'une discussion vos jolis noms de greg sonia coquelicot frederie arketyp.</p><p> </p><p>Au coin modos effectivement les msg successifs sont autant d'appels à votre communication. Voyez ce post où je n'ai pas eu de réponse <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/discussions-fusionnees-tort-t26208.html#post361220" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/discussions-fusionnees-tort-t26208.html#post361220</a>. Il ne date que d'hier. Ce n'était pas excessivement important de quoi déranger les foules mais j'avais su me corriger, j'aurais préféré. Ou ne pas me tromper, j'aurais encore plus préféré. Du coup, je multiplie les appels au secours à divers endroits susceptibles de retenir votre attention:icon_razz:</p><p>En réalité, pendant que je m'escrime à réparer, je perds du temps, déjà que le temps est mon pire ennemi.</p><p> </p><p>ça te va pour ce matin ? Je t'ai bien fatigué à me lire. En vérité, je te le dis : ce qui m'importe pour tout de suite c'est que frederie n'aille pas mal</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 361496, member: 3308"] Remarque aussi que je m'édite excessivement (je médite moins je sais) pour ne pas multiplier les msg successifs comme me disait un jour coquelicot en rigolant : j'écris et je me réponds. Je suis mal à l'aise de voir sur l'index du coin modos (également sur le forum quand je tente de relancer des discussions) des lilo en grande majorité. J'essaie, tant que je peux, de ne pas surenchérir pour que s'épanouissent en dernier ressort d'une discussion vos jolis noms de greg sonia coquelicot frederie arketyp. Au coin modos effectivement les msg successifs sont autant d'appels à votre communication. Voyez ce post où je n'ai pas eu de réponse [URL]http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/discussions-fusionnees-tort-t26208.html#post361220[/URL]. Il ne date que d'hier. Ce n'était pas excessivement important de quoi déranger les foules mais j'avais su me corriger, j'aurais préféré. Ou ne pas me tromper, j'aurais encore plus préféré. Du coup, je multiplie les appels au secours à divers endroits susceptibles de retenir votre attention:icon_razz: En réalité, pendant que je m'escrime à réparer, je perds du temps, déjà que le temps est mon pire ennemi. ça te va pour ce matin ? Je t'ai bien fatigué à me lire. En vérité, je te le dis : ce qui m'importe pour tout de suite c'est que frederie n'aille pas mal [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas