Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Ca pourrait le faire...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 735641"><p style="text-align: center"><span style="color: magenta"><strong>elle n' a pas msn</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: magenta"><strong>voilà ma réponse (à voir si j' ai oublié des choses)</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">tout d' abord ce qu' il ne faut pas faire </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969"></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">- modifier les titres (sauf pour ajouter des précisions si c' est style "bon plan"...)</span></strong></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>- si l' offre est terminée on ne ferme pas le sujet (nous le faisons pour la redoute et les 3 suisses, mais ce sont des cas particuliers), on ne note pas fini dans le titre mais dans le 1 er message en gros et rouge</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>- on ne fait de grandes récaps (en fusionnant plein de sujets entre eux)</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>- on ne met plus de sujets en post it (ou très rarement mais à discuter au cas par cas), il y en avait trop et nous avons fait le ménage il n' y a pas longtemps pour une bonne lisiblité du forum</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>- on ne déplace pas les sujets (sauf s' ils sont au mauvais endroit) et si on le fait on ne laisse pas de redirection</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>tu vas avoir la possibilité de fusionner les sujets identiques, éditer les messages des autres</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>perso quand je fais quelque chose je le note sur le forum je trouve ça plus poli vis à vis de la personne que j' édite</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>j' édite pour apporter des choses en + (précision dans le titre, compléments d' informations, photos etc...) </strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>et bien sûr intervenir en cas de [baston]</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>mais tu ne vas pas être seule, lâchée dans la nature :icon_biggrin:</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>tu vas avoir accès à un endroit pour discuter avec nous (admins et autres modos), poser des questions </strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 735641"] [CENTER][COLOR=magenta][B]elle n' a pas msn[/B][/COLOR] [COLOR=magenta][/COLOR] [COLOR=magenta][B]voilà ma réponse (à voir si j' ai oublié des choses)[/B][/COLOR] [B][COLOR=#696969]tout d' abord ce qu' il ne faut pas faire - modifier les titres (sauf pour ajouter des précisions si c' est style "bon plan"...)[/COLOR][/B] [COLOR=dimgray][B]- si l' offre est terminée on ne ferme pas le sujet (nous le faisons pour la redoute et les 3 suisses, mais ce sont des cas particuliers), on ne note pas fini dans le titre mais dans le 1 er message en gros et rouge[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]- on ne fait de grandes récaps (en fusionnant plein de sujets entre eux)[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]- on ne met plus de sujets en post it (ou très rarement mais à discuter au cas par cas), il y en avait trop et nous avons fait le ménage il n' y a pas longtemps pour une bonne lisiblité du forum[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]- on ne déplace pas les sujets (sauf s' ils sont au mauvais endroit) et si on le fait on ne laisse pas de redirection[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]tu vas avoir la possibilité de fusionner les sujets identiques, éditer les messages des autres[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]perso quand je fais quelque chose je le note sur le forum je trouve ça plus poli vis à vis de la personne que j' édite[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]j' édite pour apporter des choses en + (précision dans le titre, compléments d' informations, photos etc...) [/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]et bien sûr intervenir en cas de [baston][/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]mais tu ne vas pas être seule, lâchée dans la nature :icon_biggrin:[/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]tu vas avoir accès à un endroit pour discuter avec nous (admins et autres modos), poser des questions [/B][/COLOR] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas