Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Ca pourrait le faire...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 735073"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">bonjour l' équipe</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">pour en finir avec Mivtec c' est bien qu' elle donne son ressenti vis à vis de l' ambiance du forum (à la table ronde), mais c' est démesuré, aucun des sujets qu' elle voulait fermer ne méritait qu' on le fasse</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">pour ce qui est de FB j' ai déjà donné mon avis là dessus, je n' ai pas demandé à être "amie" avec elle, on me met des commentaires sous le nez, alors je lis ....</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">il y a (et il y aura) toujours des gens qui mettent un peu "d' ambiance" c' est comme ça sur tous les forums</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">et pour le moment nous n' avons pas eu de clash entre les garçons et si cela arrive ce sera autre chose qu' avec les filles (à mon avis)</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">je ne pense pas qu' il soit utile de recruter, pour le moment, un super modo qui va devoir tout gérer à la fois et qui finalement (peut être) ne va rien gérer du tout</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">je pense que ce serait bien d' avoir un modérateur high tech</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">et une modératrice beauté</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">je pense à carrefour et à nidelud</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">(je peux, si cela vous interesse développer)</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">voilà mes idées du jour</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center">:-D</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>Lilo </strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>M E R C I </strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 735073"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]bonjour l' équipe[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]pour en finir avec Mivtec c' est bien qu' elle donne son ressenti vis à vis de l' ambiance du forum (à la table ronde), mais c' est démesuré, aucun des sujets qu' elle voulait fermer ne méritait qu' on le fasse[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]pour ce qui est de FB j' ai déjà donné mon avis là dessus, je n' ai pas demandé à être "amie" avec elle, on me met des commentaires sous le nez, alors je lis ....[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]il y a (et il y aura) toujours des gens qui mettent un peu "d' ambiance" c' est comme ça sur tous les forums[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969]et pour le moment nous n' avons pas eu de clash entre les garçons et si cela arrive ce sera autre chose qu' avec les filles (à mon avis)[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]je ne pense pas qu' il soit utile de recruter, pour le moment, un super modo qui va devoir tout gérer à la fois et qui finalement (peut être) ne va rien gérer du tout[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]je pense que ce serait bien d' avoir un modérateur high tech[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969]et une modératrice beauté[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]je pense à carrefour et à nidelud[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969](je peux, si cela vous interesse développer)[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]voilà mes idées du jour[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER]:-D [COLOR=dimgray][B]Lilo [/B][/COLOR] [COLOR=dimgray][/COLOR] [COLOR=dimgray][B]M E R C I [/B][/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas