Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Ca pourrait le faire...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 731751"><p>Finalement j' explique maintenant, si Greg passe dans la nuit</p><p></p><p>Non pour plusieurs raisons </p><p>Je pense que là elle est dispo car elle est en arrêt de travail, mais une fois son bb là et la reprise du travail elle va redisparaitre</p><p>Je pense qu' on a besoin d' un modo actif et présent </p><p></p><p>La semaine dernière elle a écrit sur FB qu' en ce moment le forum c'était chasse aux sorcières, règlement de cptes, ambiance pourrie , Popi en a rajouté une couche, à elles deux elles ont donné envie à leurs contacts de venir ici. ....</p><p></p><p>Dernière chose, elle a souvent demandé qu' on ferme un sujet quand cela tourne, un peu, au vinaigre, et si elle était modo elle le ferait certainement et je pense que dans la mesure où cela ne dégénère pas trop, il faut laisser les gens s'exprimer et ne pas trop censurer</p><p></p><p>Voilà MON avis, je vais dormir</p><p></p><p>@ +</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 731751"] Finalement j' explique maintenant, si Greg passe dans la nuit Non pour plusieurs raisons Je pense que là elle est dispo car elle est en arrêt de travail, mais une fois son bb là et la reprise du travail elle va redisparaitre Je pense qu' on a besoin d' un modo actif et présent La semaine dernière elle a écrit sur FB qu' en ce moment le forum c'était chasse aux sorcières, règlement de cptes, ambiance pourrie , Popi en a rajouté une couche, à elles deux elles ont donné envie à leurs contacts de venir ici. .... Dernière chose, elle a souvent demandé qu' on ferme un sujet quand cela tourne, un peu, au vinaigre, et si elle était modo elle le ferait certainement et je pense que dans la mesure où cela ne dégénère pas trop, il faut laisser les gens s'exprimer et ne pas trop censurer Voilà MON avis, je vais dormir @ + [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas