Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Ca ne le fait plus...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 745727" data-attributes="member: 3308"><p>on a tous quelques années de plus, si le fofo grandit, nous on grandit comme on peut</p><p> </p><p>on n'a pas besoin du coin modos pour rester en contact</p><p> </p><p>j'écoute Bashung pour la troisième fois, vous dire le temps qu'il me faut pour exprimer comment je vais digérer la nouvelle, d'ailleurs la tristesse ne s'exprime pas forcément</p><p> </p><p>et puis, en soit rien de grave à se démettre d'un rôle surtout si on vit déjà une exclusion. On a fait notre temps.</p><p> </p><p>Malgré tout, Jef, je t'engage personnellement à rester au moins tant que j'y suis et qu'on veut de nous. Des fois, il vaut mieux partir avant qu'on nous pousse. Que je sache, personne ne nous chasse. </p><p> </p><p>Sonia, Fred et Coquelicot, réchauffez-moi Jef (Greg je n'ose pas t'inclure dans le doudounage) car je suis aussi respectueuse que vous du choix de Jef mais Jef, bien que tu ne nous demandes pas notre avis, j'ai décidé que je veux que tu continues d'être là, tout près. Même si on n'est pas très décisionnaires tous les deux, j'aime bien qu'on se parle partout mais aussi au coin modos tous ensemble car comme moi, tu apprécies certainement chacun de nous. Tu n'as qu'à pousser un coup de gueule dès qu'il y a un truc qui te titille.</p><p> </p><p>Tu peux me mettre un autre clip car j'ai écouté 5 fois Bashung entre mon msg et un coup de fil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 745727, member: 3308"] on a tous quelques années de plus, si le fofo grandit, nous on grandit comme on peut on n'a pas besoin du coin modos pour rester en contact j'écoute Bashung pour la troisième fois, vous dire le temps qu'il me faut pour exprimer comment je vais digérer la nouvelle, d'ailleurs la tristesse ne s'exprime pas forcément et puis, en soit rien de grave à se démettre d'un rôle surtout si on vit déjà une exclusion. On a fait notre temps. Malgré tout, Jef, je t'engage personnellement à rester au moins tant que j'y suis et qu'on veut de nous. Des fois, il vaut mieux partir avant qu'on nous pousse. Que je sache, personne ne nous chasse. Sonia, Fred et Coquelicot, réchauffez-moi Jef (Greg je n'ose pas t'inclure dans le doudounage) car je suis aussi respectueuse que vous du choix de Jef mais Jef, bien que tu ne nous demandes pas notre avis, j'ai décidé que je veux que tu continues d'être là, tout près. Même si on n'est pas très décisionnaires tous les deux, j'aime bien qu'on se parle partout mais aussi au coin modos tous ensemble car comme moi, tu apprécies certainement chacun de nous. Tu n'as qu'à pousser un coup de gueule dès qu'il y a un truc qui te titille. Tu peux me mettre un autre clip car j'ai écouté 5 fois Bashung entre mon msg et un coup de fil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas